Rendez-vous bien sympathique que celui de l'apéro du mercredi à la vigne.
Et on ne fait pas que déboucher des bouteilles ce soir-là, on devise, on échange, on se félicite, on conseille, on projette, et par un beau soleil couchant on présente la vigne aux nouveaux visiteurs.
À ce propos, bienvenue à Bernard, Versaillais, mais qui habitait il y a peu à Bougival, juste à la frontière de Louveciennes. Il est parrainé par François (SmarTIC) pour rejoindre l'association, et n'a pas hésité un instant à remplir son bulletin lorsqu'il a découvert le site magnifique de notre vignoble.
Côté nouvelles adhésions, nous avons aussi accueilli depuis peu Pascal Monot, célèbre coiffeur officiant place de l'église depuis… un certain temps. À ce jour, les Coteaux comptent donc 107 membres.
Merci à Martine, qui a apporté de nouvelles fleurs à planter au Carré du Jongleur. Et à Florence, qui a reçu les tuyaux d’arrosage tant attendus, lesquels permettront de descendre jusqu’en bas de la vigne et d’éliminer les corvées d’eau.
Du coup, nous nous retrouverons mercredi prochain, même lieu même heure. Nous serons à deux jours de notre grand barbecue de l'été. Puisque, comme vous l'avez noté, nous organisons le vendredi 4 juillet notre grill-party à partir de 19h30 au Carré du Jongleur. Le dernier grand rendez-vous avant l'été.
Devant la qualité des lieux, on se surprend toujours à savourer l'instant ; la vigne est belle, les rosiers en fleur, les framboises presque mûres, la lumière traverse avec magie les Arches. On y passe décidément des moments d'une grande convivialité, certainement en dehors du temps parisien…
(Ci-contre, Géraud et Brigitte accueillent Bernard, tout nouveau membre des Coteaux, présent à la petite fête et impressionné par le travail réalisé.)