jeudi 5 juin 2008

On a planté le drapeau !



Réunion bien agréable que celle qui s'est tenue, mercredi à l'heure de l'apéritif, au Carré du Jongleur. Soleil couchant sur la vigne, petit kir vin blanc, ou communard au choix, et toujours la vue imprenable sur le clocher, il n'en fallait pas plus pour créer l'ambiance. Chacun a pu faire le tour de la vigne. À ce jour, les pieds se portent bien, et nous ne dénombrons que trois plants encore sans feuille…

Dès ce week-end, nouvelle opération de désherbage et sulfatage. Que ceux qui n'ont pas encore pu y participer essaient de venir quelques heures (voir le calendrier des Coteaux), ils découvriront et profiteront de l'ambiance unique qui règne au Carré du Jongleur. De nouveaux outils sont à disposition.

Le 4 juin fut aussi l'occasion de hisser les couleurs pour la première fois.
Lorsque le drapeau flotte, ce qui devrait être visible en voiture du bas de la rue du Général-Leclerc, au niveau de la mairie, c'est que le Carré du Jongleur est ouvert. Et que tout un chacun peut s'arrêter dire un petit bonjour… (toutes les photos sur la page d’accueil du site


2 commentaires:

François a dit…

C'est très sympa cette idée d'apéro du mercredi soir. J'ai participé à 2 sur 4 ... et je crois bien que j'irai au prochain !

;-)

votre serviteur a dit…

Oui, c'est très sympa, et d'ailleurs on refait un apéro le mercredi 2 juillet. Infos suivront.