mercredi 6 mai 2009

Trois jours « open » à la vigne


Pour le week-end du 8 mai, les Coteaux organisent un grand week-end de rencontres au Carré du Jongleur.
Quelques petits travaux d'entretien seront entrepris à la vigne pendant ces trois jours, durant lesquels chacun pourra venir au moment de son choix. Soit pour travailler un peu la terre, soit pour se joindre aux repas autour d'un barbecue. Ou les deux. On pourra également étrenner les deux bancs nouvellement installés au pied de l'aqueduc, juste devant le Carré du Jongleur.



Nous aurons à réaliser quelques tâches habituelles d'entretien, comme le nettoyage des allées et la taille des pieds de vigne. Ou encore la vérification des tuteurs sur chaque pied.

Un grand repas barbecue sera le point d'orgue de ces journées, à commencer par le vendredi 8 mai. Chacun est invité à venir partager un pique-nique au déjeuner avec mise en commun des grillades. Bien sûr en famille ou, pourquoi pas, en profitant de l'occasion pour faire découvrir la vigne à ses amis.
Bref, pour le 8 mai, trois jours « open » à la vigne. A vendredi.

1 commentaire:

✿France✿ a dit…

Pour la taille je ne connais pas Mais pour vendanger oui boulot pénible mais sympa si l'équipe est agréable que du bonheur de se lançer du raisin.